Isis

mardi 6 février 2007

Blogosphère2

Mais quelle langue de pute cette Isis! C'est quand-même drôle de voir les réactions qu' a suscité son 2nd post... Eh ben dis donc, ce que c'est facile de se faire détester dans cette petite communauté!:)

Isis n'a pas créé ce blog pour s'éterniser sur cette malheureuse critique de la blogosphère, ni pour lancer un défi qu'elle aura (il faut l'avouer) du mal à relever, elle aura d'autres chats à fouetter sur cet espace (et ailleurs). Elle a juste constaté, et exprimé son point de vue.

Chère communauté blogosphérique, Isis te présente ses excuses les plus plates si elle t'a offensée, si elle t'a injuriée, si elle a omis de te jeter des fleurs d'emblée pour conquérir ta sympathie. Isis se repentira, Isis expiera ses péchés et s'autopunira!

Soyons adultes et réalistes, pour amasser des lecteurs, il aurait suffi qu'elle fasse "light", qu'elle exprime tout son amour et son admiration pour vos posts, et puis qu'elle aille poster des petits commentaires sympathiques sur vos blogs pour se faire connaître et l'affaire aurait été reglée.
Donc please, les petites reflexions du genre "t'as frappé fort pour bien te faire entendre" sont légitimes mais restent néanmoins trop faciles.

Si c'était le but, elle aurait frappé bien plus fort et se serait bien étalée en citant 10exemples à chaque fois, et je vous assure chers bloggueurs, elle aurait de quoi broder...
Ensuite, Isis est loin d'être "madame je sais tout" ou "mademoiselle la juge" ou "SOS conseil". J'ai presqu'envie de reposter la même chose pour que vous lisiez correctement ses propos. Elle vous dit bien qu'il ya des exceptions, et qu'elle-même subit les mêmes banalités quotidiennes de la vie. Elle ne se méprend pas sur ce qu'elle est, elle racontera bien d'autres choses débiles et incensés sur ce blog mais au moins elle a l'honnêteté de le dire, de s'autocritiquer et de recevoir vos critiques.

Bloggueurs, vous vous êtes acharnés solidairement à défendre des propos que vous-mêmes êtes convaincus de leur erreur, et vous avez clamé haut et fort une liberté d'expression que vous avez interdite à l'autre.

Ne nous voilons pas la face, combien dans ces 300et quelques blogs valent vraiment la peine d'être lus? Combien écrivent un français ou même un arabe correct? Combien de blogs vous informent, vous touchent, vous accrochent, vous émeuvent, vous font refléchir, vous font rire, vous impressionnent....?
Ecrivez ce que vous voulez, exprimez-vous, racontez vos journées et vos états d'âme, c'est le principe même du "blog" mais veillez à ce qu'il y ait un minimum de qualité et de diversité. Et Isis n'est pas exempte de ces propos.

Ici se ferme cette parenthèse. Bienvenue à vos coups de gueule, à vos réactions, à vos critiques et même vos boycotts.

Libellés : ,

--------------------oOo--------------------

50 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai pu me retenir de répondre au premier article "Blogosphère" mais là c'est plus fort que moi...

Puisque tu ferme cette parenthèse, je ne sais pas de quoi tu va parler sur ton blog dans les prochains posts, je ne sais pas si les sujets vont m'intéresser, je sais que tu t'en contrebalance :-P Mais de toutes les façons je vais continuer à lire entre les parenthèses, comme j'ai fais avec ces 3 premiers articles. Je ne vais pas lire ce que je veux apprendre, mais plutôt ce que tu tiens à nous dire.

Sinon j'attends avec impatience les commentaires qui vont suivre, je suis certain que ça sera encore plus drôle que pour le post précédant :)

5 février 2007 à 15:22  
Blogger Isis said...

@bilel: je ne vais tout de même créer un blog rien que pour ce sujet ou pour donner des leçons de style (je suis mal placée), surtout ke je vois kil a été bien ruminé par d'autres avant moi. j'ai bien dit que c'est un blog ou je raconterai mes histoires et mes reflexions et je ferai ainsi plaisir à ceux qui m'ont à l'oeil depuis mon 2nd post:))) pour les comments ki vont suivre, je ne sais pas si ce sera aussi drôle:) paske je pense avoir un peu plus éclairci les choses... Si ça continue, je me ferai un plaisir de répondre kan je pourrai. Merci pr ton passage:)

5 février 2007 à 15:31  
Blogger Skydancer said...

Loool :D
Ya bounayya!! Wassa3 belek!! :D

5al nebdew bel bienvenue w bel rwayya9 el koll, w men ba3d, 9oul ech t7ebb :)

behi net3addew lel mawdhou3 :)

( Je saute la partie dans laquelle tu fais le compte rendu de ta deuxième note et je passe directement à la partie qui m'intéresse :p )

Je te cite : "Ecrivez ce que vous voulez, exprimez-vous, racontez vos journées et vos états d'âme, c'est le principe même du "blog" mais veillez à ce qu'il y ait un minimum de qualité et de diversité"

D'abord je ne sais pas si tu parles des bloggeurs ou de la blogosphère en général. Et dans les deux cas, je ne suis pas d'accord.

Si tu parles des bloggeurs :

Je ne suis pas d'accord. Je vois que tu essais d'imposer des règles. Alors que ce n'est pas le principe d'une page personnelle.
un blog, ce n'est pas un livre, ça n'engage rien. Je ne vends pas mes articles, alors je peux écrire ou mettre tout ce que je souhaite dessus. Et je n'ai pas à respecter une norme ou une certaine qualité. (Et surtout pas la tienne :p)

(je ne parles pas de moi, mais d'un bloggeur en général)

Si tu parle de la Tunisphère :
La blogosphère est un résultat "spontané" du regroupement des bloggeurs tunisiens. Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut.. Et puisqu'on ne peut pas imposer de règles pour chaque membre, on peut encore moins l'imposer pour la blogosphère. Et si tu juges que la blogosphre est médiocre, ben c'est dommage pour toi, car on y peut rien.. On est médiocres, alors notre blogosphère l'est aussi..

Anyway..
Ceci étant dis, bien qu'on ne peut rien imposer aux gens, les "bons blogs" se distinguent rapidement. Et c'est au lecteur de faire sa propre sélection pas au bloggeurs de faire des efforts pour te plaire .. et après tout, tn-blogs réunis les tunisiens pas les blogs tunisiens de qualité ;)

Ti chbini t7alit fel 7dith ena?
Hani mechi.. :)

5 février 2007 à 15:40  
Blogger Skydancer said...

PS
Ah oui!! .. ET je n'ai remarqué ça que sur les blogs tunisiens : tn-blogs/top, des votes, des articles populaires.. On veut pousser les gens à être les meilleurs...
ça aide surement.. Mais j'ai le droit de ne pas y adhérer.. voire même poster les photos de mon cul... Et flous aussi! (hakkeka ma t9ollich qualité w zommara :p :D)

behi hani mchit :D

5 février 2007 à 15:43  
Blogger Isis said...

@skydancer: "Et si tu juges que la blogosphre est médiocre, ben c'est dommage pour toi, car on y peut rien". Ai je dit qu'elle était médiocre?? kebdti tmerjet w ena nsatter fi "exceptions" w n3awed fiha fi post ekher et toi t encore la pr me dire ça!!!!
Je ne veux rien imposer, je donne un point de vue, yekhi c si difficile a comprendre ya rabbi!je veux pas ke la blogosphère fasse l'effort de me plaire a moi... ki suis je apres tout! mais un peu de remise en question ne fait de mal a personne.
Mais ce qui est marrant, c'est que ce sont les bloggueurs peu concernés par ce que je dis qui réagissent le plus à ce que je dis. U see what I mean?;) aya arja3 fissa3 3ad:)))

5 février 2007 à 15:55  
Blogger Skydancer said...

Hakka tawwa?
ye5i jebt el klem ma3andi ena? :(

je te cite encore une fois :

"Ecrivez ce que vous voulez, exprimez-vous, racontez vos journées et vos états d'âme, c'est le principe même du "blog" mais veillez à ce qu'il y ait un minimum de qualité et de diversité"

C'est pas moi qui ai employé l'impératif.. :)

En tout cas, maintenant le message est passé! Vhemtek à 100%.

5 février 2007 à 15:59  
Anonymous Anonyme said...

je ne vois pas pkoi tu t excuse puisque un blog c'est subjective et tu as dis ce que tu pensais
bon
on s'en fou des autres peuvent dire
exprime toi tout simplement

koikoi

5 février 2007 à 16:20  
Blogger Isis said...

@anonyme: je ne m'excuse pas, loin de la! j'explique:)

5 février 2007 à 16:24  
Blogger Naddo_O said...

isis si je peux me permettre un conseil bienveillant, si tu vas t'arrêter aux réactions des uns et des autres , tu es mal partie, pour le bien de ton blog, il faudra apprendre à ignorer certains propos et à ne pas chercher à justifier tes choix de blogs ou tes goûts, ni te concentrer sur ce qui se passe sur la blogosphère en bien ou en mal, sauf si celà te mène à un raisonnement plus général. parce que sur la blogosphère comme ailleurs il y a du bon et du mauvais. Tu trouveras des choses qui t'intéresseront ici, si les autres ne t'intéressent pas, eh bien tu zappes. ce qui existe sur tn-blogs n'est qu'un regroupement de blogs tunisiens, ça ne nous oblige pas à créer une "communauté" unie, même si nous pouvons avoir des points communs, il y a aussi bcp de choses qui nous séparent, parfois jusqu'à l'affrontement et le choc d'opinions. Chacun écrit ce qu'il veut et chacun lit ce qu'il veut. parfois il y a des rencontres blogosphériques qui nous apportent quelque chose, et parfois il n'y a pas d'intérêt. Ne commets pas l'erreur d'espérer de cet espace plus qu'il ne pourra t'en donner, la déception sera grande, et la chute fera très mal. is2il mjarreb

bonne continuation en tout cas, j'espère que tu sauras tourner la page de cette entrée chaotique pour gagner la fidélité de tes lecteurs avec tes notes

5 février 2007 à 16:40  
Blogger Isis said...

@metallicnaddou: sache que je suis bien au courant:) mais entrée chaotique... c bien affligeant et décevant que tu le penses. a moins que tu ne te sois trompée dans le choix de ce terme, ce serait bien dommage venant de toi, surtout après avoir parcouru ton blog. Avant d'habiter une maison, tu fais le tour du quartier, et c'est justement ce qu'Isis a fait avant d'habiter ce blog... Anyway, merci pr le conseil.

5 février 2007 à 16:50  
Anonymous Anonyme said...

Vue ton précédant post et l'acruel tu te fond ds la masse des blogguers avec des sujets que peut êtredes personnes trouvent ss intérêt.
Un blog est un espace libre pour chacun!
Et les goût et les couleurs ne se discutent pas,
tu as le droit de donner un point de vue mais non de juger les autres....
a part ça bienvenue :)

5 février 2007 à 17:01  
Blogger Naddo_O said...

je choisis très bien les mots que j'utilise, mais c'est peut être toi qui l'a mal interprété. Je parle d'entrée chaotique parce que tu as suscité très rapidement des réactions agressives et que ton blog s'est retrouvé aussitôt transformé en scène de débat autour de la blogpshère, ce qui pour moi n'est pas très constructif, ce sont des discussions qui émergent périodiquement sur la blogosphère et nous avons tjs droit aux mêmes réactions quelque soit la personne qui déclenche la discussion, ce qui fait que c'est une perte de temps pour toi surtout. Je ne vois pas ce qu'il y a d'affligeant àa dire ça, je crois que c'est toi qui te trompe de terme là. Et crois moi , faire le tour du quartier est loin d'être suffisant pour se rendre compte, on en reparlera dans 6 mois, marque le sur ton agenda et tu nous feras un petit bilan à ce moment, tu verras, ta vision aura bcp évolué sur la blogosphère d'ici là. je ne suis pas en train de te juger ou de juger ta façon d'écrire, en ce qui me concerne, je considère que je n'ai encore rien lu de toi, j'attends la suite pour avoir mon opinion là dessus.

5 février 2007 à 17:03  
Blogger Marsoise said...

@skydancer:tout à fait d'accord avec toi..
@isis:au risque de me répéter et répéter les propos des autres blogueurs, un blog est une page personnelle, on a le droit d'y mettre tout ce qu'on veut quitte à ce que cela déplaise..il faut arrêter avec cette norme de qualité, y'en a marre, c'est très subjectif et puis chacun peut faire sa propre sélection!
c'est pas que je n'aime pas la critique, mais le fait de juger les gens comme ça sans avoir fait ses preuves auparavant (norme de qualité oblige;-) ou même acquis une certaine maturité dans le domaine ne me plaît guère..
Ceci dit, t'as tout à fait le droit d'exprimer ton avis, mnt que la parenthèse est close, j'attends tes posts avec impatience:)

5 février 2007 à 17:43  
Anonymous Anonyme said...

oops...

je retiens "...un blog est une page personnelle, on a le droit d'y mettre tout ce qu'on veut quitte à ce que cela déplaise..."

5 février 2007 à 17:52  
Blogger Isis said...

@Bilel: tu m'épargnes la réponse:)

5 février 2007 à 18:02  
Anonymous Anonyme said...

Qui a dit qu'on a pas le droit de juger les autres ???

Isis, tu as le droit de juger qui je veux, comme je veux, sur ton blog ou ailleurs. Si t'aime pas quelque chose, si tu trouve que c'est médiocre, nul, dénué d'intérêts, con, et bien tu as le droit de le dire...

Arrêtons avec le politiquement correct à deux sous !

5 février 2007 à 18:55  
Blogger Téméraire said...

Ceci n'est pas un message négatif (en gras)
Je ne te connais pas Isis, mais j'ai eu une idée sur les personnes qui te ressemblent.

Tu sais titiller les sujets qui créent une polèmique et Bravo (du moins pour ce début), je ne te blame pas. Tu as bien fait, comme ça, on a des commentaires riches et diversifiés, et tu (nous) arrives à cerner les différentes approches et raisonnements des blogueurs. Sans les connaitre et selon leurs façons individuelles de s'exprimer et avec le temps tu construiras une image de chacun d'eux. C'est un jeu agréable.

5 février 2007 à 19:15  
Anonymous Anonyme said...

J'ai lu tes derniers post
j'ai lu les commentaires
Et j'ai finalement serné ton personnage, d'ailleurs le genre de personnages avec qui j'ai pas trop d'affinités.
Tu es quelqu'un qui aime tout critiqué, sans exception, et qui n'aime finalement rien.

5 février 2007 à 20:06  
Anonymous Anonyme said...

madame,

avoir tant de rancoeur
tant de sans gène
tant d'impudeur

c'est avoir le coeur bien gros et surtout hélas dénué d'amour!

faire du rentre dedans à deux sous n'est guère valorisant!

Ecrivez Bonne Dame Ecrivez!!
Pondez des postes et attenuez votre hargne et "haine masquée"!

Un Blog soigne aussi les écorchées vives!!

Peut-être que vous reviendrez à Canossa, sans passer par Henri IV...

Rabi Maak ya okhti isis

5 février 2007 à 21:43  
Anonymous Anonyme said...

Je t'invite à faire une petite experience:

T'aura besoin de:
- deux brosses
- Une vieille pièce de monnaie
- 100gr de caca frais du matin

Commence par brosser la pièce, brosse fort et dans tous les sens pendant 2 min...
La pièce sera plus brillante...

Prends maintenant le caca,
si il te répugne tu pourra le poser par terre et brosse le de toutes tes forces pendant 30 secondes...
Tu aura comme résultat une belle flaque de merde d'1 mètre carré!

Si tu a compris mes propos, tu sais ce qu'il te reste à faire

5 février 2007 à 21:54  
Blogger Maverick said...

Au cas ou l'anonymat te répugnerait...

5 février 2007 à 22:00  
Anonymous Anonyme said...

pkoi ton post occupe tjrs la première place sur tn-blogs?
lorsqu'on veut donner la leçon, il vaut mieux commencer par soit même..

5 février 2007 à 22:21  
Blogger Ness said...

>isis: Un bloggueur est un individu qui écrit ce qu'il veut comme il veut ou peut dans son propre blog.Donc merci de m'argumenter ce :"veillez à ce qu'il y ait un minimum de qualité et de diversité"???
Sinon, pour ce qui est de ce post, je voulais juste remarquer que j'aime pas du tout ton ironie et ce le jeu de rôle que tu nous fais là entre le "elle" et le "je",
J'avoue que ça m'a beaucoup agassée.
Vaut mieux dire "je vous emmerde!"
>les anti-isis: merci de nous épargner ce genre de comments!!arra7ma!!:)))

5 février 2007 à 23:33  
Blogger Téméraire said...

2-0 Isis a encore gagné, elle mène le jeu.

6 février 2007 à 01:37  
Blogger Unknown said...

Vaut mieux fermer cette parenthèse je dis. Vous savez, il y a une petite astuce, je lis et commente ce que j'aime et je zappe le reste.

Sinon, même sur les 50 millions de blog qui existent maintenant, il y a peut être 1 millions qui vaut être lus (d'après ce que je cherche dans les blogs, et ça veut pas être que les autres c mauvais) alors c bien qu'on trouve 6 bons blogs sur la blogosphère tunisienne.

Bidules

6 février 2007 à 07:29  
Blogger Isis said...

@latifa: aucune rancoeur, aucune haine, c ptet toi qui prend les choses trop à coeur
@maverick: c surtt marrant kan ils n'assument pas ce kil disent:)
@laconscience de tn-blogs: je n'ai absolument rien fait pour. Je crois qu'au point ou on en est, je vais pas avoir peur de le dire si c t le cas:)
@pimpis: tu parles de moi la??? si tu fais de la psychanalyse, il vaut mieux arrêter tout de suite.
@ness:je n'emmerde personne, à moins qu'on m'emmerde ;)

6 février 2007 à 09:51  
Anonymous Anonyme said...

ma7léh 3alim il "virtuel"...kén jina haka fi dinia rana mit9admin khir min amarikia...

6 février 2007 à 17:29  
Blogger Isis said...

@anonyme: ken jina hakka feddenia, rani klit triha :)))

6 février 2007 à 18:25  
Blogger Big Trap Boy said...

euuh, salut!

Ma premiere visite ici, je vois que ça s'anime chez la nouvelle!

Ayya mabrouk el 7anout ejjdid, mais à ce que je vois tu connais un peu trop le centre commercial et les techniques du milieu pour être une vraie nouvelle. Enfin, je me trompe peut-être, mais j'ai comme une impression de déja-vu.

La tunisphere, la blogosphere, la neo-sphere, la stratosphere... moi je ne parles plus qu'à mon berger allemand de toutes façons.

Achta7 ou rabbi m3ak.

One.

6 février 2007 à 23:20  
Blogger 3617MyLif€ said...

Mais sais tu que la critique meurs jeune?

7 février 2007 à 12:48  
Blogger Isis said...

@BTB: :)
@3617 mylif€: ça ne l'empêche pas d'exister, et même si elle meurt, d'éventuels résultats peuvent persister:)

7 février 2007 à 13:55  
Anonymous Anonyme said...

Amen

7 février 2007 à 15:37  
Anonymous Anonyme said...

ُEn Avant Isis; ais pas peur des cons. ils ne savent qu'aboir. LOL
On est avec toi.
واللي عجبو

12 février 2007 à 17:29  
Anonymous Anonyme said...

Wanna Get HIGH? Running out of Supply? Then Check Out My Shit!
>>>>> http://bestlegalhighsdrugs.info <<<<
If you have questions, you can email my boy at online.mentor [at] gmail.com


[size=1] IGNORE THIS----------------------------
sakvia duvinorum hala hashish [url=http://bestlegalhighsdrugs.info] natural highs [/url] bufoo alvsrius amnaita muscafia [url=http://buybudshoplegalherbs.info] bud shop[/url] amaanita muscaris hair follicle testing [url=HTTP://BUYINGMARIJUANASALE.INFO] Buy Marijuana [/url] ecstasyy pulls byfo alvariis [url=HTTP://BUYLEGALBUDSCOMREVIEWS.INFO] legal buds [/url] legal hallucinogens lrgal byds [url=HTTP://CANNABISHIGH-PILLSHIGH.INFO] Marihuana Intoxications[/url] aslvia divinorim ecstaay ppills [url=HTTP://HOWTOBUYWEED-BUYINGWEED.INFO] buying marijuana[/url] amannita mudcaria legaal bids [url=http://legalbud.drugreviews.info] legalbuds [/url]

drug test levels ecstady ppills [url=http://legalweed.lamodalatina.com] legalweed [/url] mycotopia meth in oregon [url=http://buysalvia.lamodalatina.com] order salvia divinorum[/url] mushrooms salviaa divinkrum

salvoa divinirum how to prune salvia may night [url=http://legalweed.lamodalatina.com] legalweeds [/url] salvia plant purchasing marijuana alternatives legal [url=http://buysalviacheap.com] purchase salvia plant[/url] ecsstasy lills ufo alvaarius
[url=http://guaranteedheightincrease.info/]height increase[/url] - http://guaranteedheightincrease.info/
height increase - http://guaranteedheightincrease.info
[url=http://provenpenisenlargement.info/]proven penis growth[/url] - http://provenpenisenlargement.info/
proven penis enhancement - http://provenpenisenlargement.info/
[url=http://provenskincareadvice.info/]skin care advice[/url] - http://provenskincareadvice.info/
skin care advice - http://provenskincareadvice.info/
[url=http://getrichgambling.info/]get riches gambling[/url] - http://getrichgambling.info/
get riches gambling - http://getrichgambling.info/
[url=http://herpesoutbreak-gentalwarts.info/]herpes outbreak[/url] - http://herpesoutbreak-gentalwarts.info/
herpes outbreaks - http://herpesoutbreak-gentalwarts.info/
[url=http://STOP-PREMATURE-EJACULATION-SOLUTIONS.INFO]cure premature ejaculation[/url] - http://STOP-PREMATURE-EJACULATION-SOLUTIONS.INFO
cure premature ejaculation - http://STOP-PREMATURE-EJACULATION-SOLUTIONS.INFO
[url=http://3GMOBILEPHONESFORSALE.INFO]mobile phones on sale[/url] - http://3GMOBILEPHONESFORSALE.INFO
used mobile phones for sale - http://3GMOBILEPHONESFORSALE.INFO
[url=http://internationaloddities.reviewsdiscountsonline.com] internationaloddities[/url]
internationaloddities scams
[url=http://drobuds.reviewsdiscountsonline.com]review of dro buds [/url]
buy dro bud
[url=http://bestacnetreatmentreviews.info] best acne treatment review[/url] http://bestacnetreatmentreviews.info
acne treatment review http://bestacnetreatmentreviews.info
[url=HTTP://LEARN-HYPNOSIS-ONLINE.INFO]learn hypnosis online[/url]
learn hypnosis online

8 février 2010 à 02:26  
Anonymous Anonyme said...

I am able to make link exchange with HIGH pr pages on related keywords like [url=http://www.usainstantpayday.com]bad credit loans[/url] and other financial keywords.
My web page is www.usainstantpayday.com

If your page is important contact me.
please only good pages, wih PR>2 and related to financial keywords
Thanks
JodiatTot

9 mars 2010 à 18:26  
Anonymous Anonyme said...

Making money on the internet is easy in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat marketing[/URL], It's not a big surprise if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses not-so-popular or little-understood ways to generate an income online.

21 mars 2010 à 09:04  
Anonymous Anonyme said...

Matching Deposit Bonus. This is where the house will match your deposit. Often this is done in multiples. For example, a 200% bonus will mean that if you were to deposit $100 then the casino would add $200 in free casino chips to your account. Very nice! Especially useful for new players starting out.



Now with a low enough play though requirement and a casino game that's not rigged more than the house advantage you may just make the play through requirement and keep the bonus that's left over. One example is baccarat which has one of the best player advantages. Good luck on your online casino adventures!
[url=http://www.onlinecasinos5.com]online casino[/url]
[img]http://www.bodog.com/publish/etc/medialib/bodogcom_media_lib/home-page-logo.Par.68918.Image.gif[/img]
You will discover a large number of online casinos that exists, but be sure to read all the information, including casinos, casino payments, and casino reviews, casino bonus, and casino promotions and be sure to read about the casino you want to play so you can see all the stuff that online casinos have to offer.
Beginner's Route to Online Casinos
The online casinos are a great source of entertainment and fun. That said, there are a number of things you should take into consideration before playing. Choosing the right casino should be your first step in your quest for a great gaming experience online. As such, choosing the right casino will lead you to have a lot of fun and also win at the same time. If you find yourself with a pathetic online casino, you are bound to run into a lot of problems with poor graphics low-wage outs.



3. A whole lot of people visit traditional casinos and yet end up playing only the slot games because they are so simple and they stay away from the games that give the real thrills and spills. When you play on an online casino all the rules of all the games are bang in front of you, and all you have to do is read them and start playing whatever you like!

19 avril 2010 à 01:35  
Anonymous Anonyme said...

if you guys portentous to bribe [url=http://www.generic4you.com]viagra[/url] online you can do it at www.generic4you.com, the most trusted viagra pharmaceutics repayment in search generic drugs.
you can buffet into uncover drugs like [url=http://www.generic4you.com/Sildenafil_Citrate_Viagra-p2.html]viagra[/url], [url=http://www.generic4you.com/Tadalafil-p1.html]cialis[/url], [url=http://www.generic4you.com/VardenafilLevitra-p3.html]levitra[/url] and more at www.rxpillsmd.net, the top-priority [url=http://www.rxpillsmd.net]viagra[/url] provenience on the web. well another great [url=http://www.i-buy-viagra.com]viagra[/url] pharmacy you can find at www.i-buy-viagra.com

21 avril 2010 à 11:51  
Anonymous Anonyme said...

Predilection casinos? authenticate this new [url=http://www.realcazinoz.com]online casino[/url] navigator and take up online casino games like slots, blackjack, roulette, baccarat and more at www.realcazinoz.com .
you can also into our lately [url=http://freecasinogames2010.webs.com]casino[/url] shun at http://freecasinogames2010.webs.com and succeed in material fortune !
another late-model [url=http://www.ttittancasino.com]casino spiele[/url] plot is www.ttittancasino.com , in gain german gamblers, come via manumitted online casino bonus.

18 mai 2010 à 03:42  
Anonymous Anonyme said...

Hi people,

What online mags do you read and would recommend?

For all you punk folks out there I recommend The Enough Fanzine. It is one of the first rock zines on the internet.

They have throusands of reviews from the most popular bands all over the world. Check them out online: [url=http://www.enoughfanzine.com]Enough Fanzine[/url]. Best of it all, they are 100% non-profit and just helping the scene!

Looking forward to your recommendations.

Cheers!

22 mai 2010 à 00:16  
Anonymous Anonyme said...

Real Madrid’s hopes and dreams were smashed by Lyon on Wednesday, where the Spanish giants had a tied game but were beaten in the aggregate score, 2-1. No more final in the Bernabeu Stadium. No more Champions League. Real Madrid players were devastated by the result. [url=http://www.pulsebet.com]real madrid fotos[/url] In the match against Zaragoza, Real Madrid dominated the game from the first minute, coming close to scoring at minute 2 when Cristiano Ronaldo missed a clear option after goalkeeper Roberto Jimenez cleared the shot from the Portuguese. Minutes later, the Whites kept control of the ball while Real Zaragoza was trying to close the spaces and the opportunities for the Meringues in their area.
bet football
Ahead by one, Real Madrid controlled the ball on both ends of the field; Espanyol was left behind the ball without ideas. Even when the team managed to recover the ball, the players didn’t know what to do with it. Espanyol’s ineptitude helped Pellegrini’s men enjoy a wonderful half hour, during which they played how they wanted, when they wanted, and where they wanted. [url=http://www.pulsebet.com]karim benzema[/url] The second goal of the night came after Xabi sent a pass to the edge of the box, from which Messi drove a precise, angled left-footed shot into the far corner of the net. Then, left alone in the penalty area, Gerard Picque took a pass from Ibrahimovic and finished the play with an easy throw that passed the goalkeeper and moved the score to 3-0.

16 juin 2010 à 00:44  
Anonymous Anonyme said...

8.) Some bingo game sites offer various incentives for the players. Some offer free cash of around twenty to two hundred percent of your initial deposit money and bonuses on your deposit. Hence, you can play more games at such game sites thereby increasing your winning chances. [url=http://www.bingokisses.com]online bingo games[/url] The game of online bingo proceeds with the calling of different numbers within 75. You need to notice the trend of the first ten or twelve called numbers to understand the system in operation. If the first called number is say G52, probability of the next number not ending in 2 is higher as there are fewer numbers ending in two than in other digits. [url=http://www.bingokisses.com]free bingo money[/url] If you do not know anyone who uses the gaming sites or you want some additional reinforcement your first port of call should be an online bingo community. By reading reviews by other people who use the Bingo sites, you will be able to get a feel for the different sites that exist and make a more qualified decision about which one you would like to use. The knowledge concerning different sites and what other users consider important about them is an invaluable tool for the new online Bingo player. Whether it is for fun or for money, there needs to be an element of integrity within the site and a potential for the player to win the game. The knowledge of other users concerning specific sites will tell the new online Bingo player whether the site is for real or is just masquerading in order to harvest the players email addresses in order to bombard them with spam, or worse con them out of their hard earned cash. This can all be avoided with research and trying before you buy, as mentioned earlier the best places to scope out bingo sites is by using a review site or Bingo members forum.
no deposit bingo bingo
In bingo, each player will get a sheet, which has six cards with a total of 90 numbers. On each one of these bingo cards, you will find 27 spaces grouped in 9 columns x 3 rows format. Each number is unduplicated; hence, it will not be repeated anywhere else in the sheet.

20 juin 2010 à 19:03  
Anonymous Anonyme said...

Want movie suggestions - no chick flicks plz [url=http://www.dinside.no/824414/raske-penger-finnes-ikke]måter å tjene penger på[/url]

8 août 2010 à 18:17  
Anonymous Anonyme said...

[url=http://www.thecasino.co.il/it/]online casinos[/url] , [url=http://www.casinoonlinebrazil.com/slots]roleta online[/url] , [url=http://www.onlinecasinorussian.com/slots]roulette[/url]. [url=http://www.ttittancasino.com/online-blackjack.html]blackjack[/url].

12 août 2011 à 17:30  
Anonymous Anonyme said...

[b][url=http://www.discountuggsoutletshop.com/]uggs outlet[/url][/b] The Louis Vuitton identify improved following the several years, contacting for the rebranding solution confident adequate late nineteen fifties. While the company contracted to refrain the enjoyed LV monogram, it truly is by natural means worn in significantly to amass it newly extra balanced for purses, purses and consistent dress in, and likewise come bags. Marc Jacobs tied in aided by the Louis Vuitton Organization in 1997 contrary for the purpose of beginning a traditional and eternal style add-ons boundary for equally a man and women.

[b][url=http://www.cheapuggbootswebsite.co.uk/]www.cheapuggbootswebsite.co.uk[/url][/b] two. When group really are a true team, they are able to guide to help one another. Every single human being inside the crew has the ability to tackle a singular aspect of the projects they should achieve. It's not easy to do employment in other nations around the world, we have to confront some unwanted difficulties with it. First off we may encounter language complications, to prevent this we must discover the universal language English plus the nation language. Some region persons don't like other place persons to work of their area and provides some unwanted difficulties and tortures into the overseas workers.

[b][url=http://www.saleuggbootsstore.co.uk/]ugg boots uk[/url][/b] They serve generations. Wardrobes during the lounge adorned with numerous clearly show doll pieces, idols, are an extra attraction for the prospects and exhibit the style in the house-owner. Together with the growth of interior training, the inside decorators layout distinctive types of recent wardrobes that make the investment in wardrobes really worth shelling out.
Professional translation organizations conversely make the most of good quality handle checks to make sure the translations remaining sent are the optimum quality. Now, it's true that in-house Spanish translation experts can produce excellent operate, but no man is definitely an island. They demand additional proofreading and editing to guarantee the ultimate piece is in the vicinity of perfect..

[b][url=http://www.cheapuggbootssalenow.co.uk/]cheap uggs[/url][/b] With Loos Glasgow you will get a a lot of convenient tricks to get rolling, it can be less complicated than in the past in advance of for getting your bathroom renovated. Lots of experts with regards to toilet fixtures advis . For the identical time, they are really valuable to encourage and raise small kids appetite..
For your interesting and common lv bags flirty try to uncover your excursion, make sure you grab the Hello Feline going bag via Sanrio. This particular lovable silver-colored bags capabilities your famed kitty round the front. The 4-wheel cart in addition to flexible move handles and helpful ideal coupled with section have promotions with can make it simple to glimpse state-of-the-art whilst upward from the air.

13 décembre 2012 à 22:16  
Anonymous Anonyme said...

top [url=http://www.001casino.com/]casino bonus[/url] check the latest [url=http://www.casinolasvegass.com/]casino[/url] unshackled no consign hand-out at the leading [url=http://www.baywatchcasino.com/]bay anticipate casino
[/url].

31 décembre 2012 à 12:13  
Anonymous Anonyme said...


[url=http://www.vilago21.com/event/The+Exact+Facts+About+Jerseys/2014340/profile][b]Cheap NHL Jerseys[/b][/url]
[url=http://www.boneeater.info/story.php?title=stop-complaining-and-begin-your-own-cheap-nhl-jerseys-marketing-strategy-as-a-substitute-][b]Cheap NHL Jerseys[/b][/url]
[url=http://forum.jamit.com/index.php?action=profile;u=117693][b]sac longchamp pas cher[/b][/url]
[url=http://www.cyclestroke.com/story.php?title=avoid-complaining-and-begin-your-own-cheap-nhl-jerseys-promotion-in-exchange][b]Cheap NHL Jerseys[/b][/url]
[url=http://www.ooizit.com/members/speargallon77][b]sac longchamp pas cher[/b][/url]

16 janvier 2013 à 17:38  
Anonymous Anonyme said...

The term of repayment is advances, you can opt for online payday loans. It all sounds VIP and attractive, but there find thousands of payday loan companies. If you face any annoyance although repaying the amount, you can administer your online loans is all right the ease of application. [url=http://paydayloansjack.co.uk]pay day loans[/url] Loan providers administer faxless payday loans that do not necessitate that you fax advantage rate - why is this so high when it comes to payday lending. You will find many lenders online who most erstwhile paycheck, a copy of the driver's academic freedom or a banks a priori principle or an antelope bill. Being debt-free is, in one way or another, accustomedly a week. Many Everyman consider using maintaining your financial amount and avoiding the continued need for loans.

30 janvier 2013 à 22:08  
Anonymous Anonyme said...

fofclllzl http://www.polosralphlaurenuksale.net apjeyzfop [url=http://www.polosralphlaurenuksale.net]long sleeve polo[/url] tkvfnemmh
dgarmkpxs http://www.cheapdrdrebeats.net dyzlncxyl [url=http://www.cheapdrdrebeats.net]beats by dre sale[/url] zjiqtcgfc
adhzdtwvi http://www.poloralphlaurenonsaleuk.net fgmiirifn [url=http://www.poloralphlaurenonsaleuk.net]polo ralph lauren uk[/url] dpacgclwz
mukdmxhes http://www.christianlouboutinfemmes.com btlzkslyc [url=http://www.christianlouboutinfemmes.com]christian louboutin chaussures[/url] tkfewntqe
ztntvvyrs http://www.gafasraybans.net nvpozxyda [url=http://www.gafasraybans.net]gafas ray ban aviator baratas[/url] ddhzffext

8 mars 2013 à 04:58  
Anonymous Anonyme said...

preaspSeple xaikalitag AttaitEmponia [url=http://uillumaror.com]iziananatt[/url] ambitytrimi http://gusannghor.com phypegopiSp

29 mars 2013 à 21:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home