Isis

jeudi 1 février 2007

At first...

Un premier post qui entrera très vite dans le tiroir des archives inutiles et oubliées. Mais bon, il faut bien entamer un début me diriez-vous. Alors le voilà, un début léger, aéré qui annonce un peu la couleur de la suite. Ici je vous ferai part de ma vision de ma vie, de la vie, de l'être humain. Ici je déballerai mes pensées sans tabous ni gêne sous forme de constatations, d'analyses ou d'histoires.

Lecteur, je m'appelle Isis et c'est ici que démarrera ce blog.

--------------------oOo--------------------

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La couleur est annoncée .. je sens que le coup de coeur n'est pas très loin ..

Au plaisir de te lire ..

PS : Les archives ne sont pas inutiles .. c'est bien ces archives qui feront la richesse du blog :)

2 février 2007 à 17:13  
Blogger Isis said...

@infinity: mon 1er comment par Infinity!:) je tire ma révérance!

2 février 2007 à 17:17  
Anonymous Anonyme said...

Ahhhhhhhhhhhhh j'adore le LOOK les couleurs de ce Blog
et
son....contenue premie!

Bravo

Keep going Dear!

2 février 2007 à 19:34  
Blogger Zizou From Djerba said...

je te souhaite d'avoir du souffle ...et bcp de courage !
Pense a moi dans ton post d'anniversaire !

6 février 2007 à 07:04  
Blogger Isis said...

@zizou: merci:)j'en ai besoin!:) on verra pr l'anniversaire, mais sache que si on y arrive un jour, la pensée est déjà réservée:)

6 février 2007 à 11:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home